in ,

Elle refuse de porter un masque à bord d’un avion et se fait expulser sous les applaudissements (vidéo)

Une femme a été débarquée contre son gré d’un avion d’American Airlines sous les applaudissements des personnes présentes, car malgré la covid-19, elle avait refusé de porter un masque.

Il menace de tuer des passagers de son avion s’ils n’acceptent pas que Jésus était noir (vidéo)

Les consignes de protection contre la propagation de la Covid-19 publiées sur le site de la compagnie aérienne sont pourtant claires : pas de vol sans masque. Tous les passagers sauf les plus jeunes enfants ou les personnes dont l’état de santé ne le leur permet pas, doivent s’y conformer. American Airlines est en droit de refuser l’embarquement d’un passager en cas de non-port du masque.

Selon Newsweek, la vidéo dévoilant le moment de l’expulsion de la récalcitrante, initialement publiée sur TikTok et relayée sur les réseaux sociaux, a enregistré plus de 1,8 million de vues sur Twitter. On y vit la passagère en train de rassembler ses valises alors que les membres d’équipage et les autres passagers en portent. 

« Vous pouvez applaudir autant que vous voulez », lance-t-elle lorsque des applaudissements éclatent au moment où elle se dirige vers la sortie. « Contentez-vous de partir », lui rétorque une voix.

Les gestes les plus simples à bord d’un avion pour éviter de tomber malade

Un incident similaire s’était produit en juin dernier avec des passagers d’un vol Paris-Nice. Ils ont également refusé de porter leur masque, pourtant obligatoire dans les transports publics et ont été accueillis à l’atterrissage par les forces de l’ordre qui leur ont infligé une amende de 135 euros.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guerre d’Algérie : cette mission qu’Emmanuel Macron a confié à l’historien Benjamin Stora

Hushpuppi Le milliardaire nigérian est-il libéré par les Américains

Hushpuppi : Le milliardaire nigérian est-il libéré par les Américains ?