Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elle se fait virer d’un centre commercial, car sa culotte ‘perturbe’ les hommes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview pour le tabloïd Mirror Online, Gabrielle Gibson, une adolescente de 19 ans, a révélé avoir été interpellée par un agent de la sécurité alors qu’elle était en train de regarder une vitrine de magasin. L’homme a prétendu que ses vêtements étaient inadéquats, et lui a ensuite demandé de sortir du centre commercial.

Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles

« Je lui ai dit qu’il faisait très chaud et qu’en raison de mes cuisses épaisses, je ne pouvais pas empêcher le short de se relever un peu. Ils sont allés jusqu’à me menacer d’appeler la police », a-t-elle déclaré.

Elle a également raconté avoir été harcelée par la sécurité, car il aurait un peu trop lorgné ses fesses, preuve que c’est surtout l’agent de sécurité qui semblait avoir un problème avec sa tenue et non tous les hommes présents dans le centre commercial ce jour-là.

Coronavirus : le Royaume-Uni se prononce enfin sur la situation

Après l’incident, elle a partagé une photo des vêtements qu’elle portait ce jour-là sur les réseaux sociaux. Son post était accompagné d’une légende affirmant qu’elle avait été expulsée uniquement parce que « les hommes ne pouvaient pas se contenir », ce qui est tout de même un peu radical, les hommes ne sont pas tous des « animaux ».