in

Elle surprend son mari avec une autre et provoque un embouteillage

Les automobilistes qui circulaient samedi 11 juillet 2020 dans une rue de Mumbai (Inde) ont dû s’armer de patience, la faute à une jeune femme visiblement très remontée contre son mari. La police a dû intervenir pour rétablir la circulation.

Pour non-port de masque, 2 Ivoiriens échappent de justesse à un lynchage

 

Selon «The Times of India», un homme âgé d’une trentaine d’années, s’est engagé sur une route fréquentée de la mégalopole à bord d’un véhicule noir, une femme assise sur le siège passager. Derrière lui, dans une voiture blanche, son épouse le suivait de très près. Elle a fini par se mettre à sa hauteur avant d’abandonner son auto et d’empêcher son mari d’avancer.

«Elle a semé la pagaille. Elle a grimpé sur le capot et frappé sur le pare-brise avec ses chaussures », a raconté un témoin. Sur une vidéo devenue virale, on peut entendre la jeune femme hurler sur les occupants de la voiture noire et gesticuler, tandis que la police essaie péniblement de la calmer. La voie de circulation est restée bloquée plusieurs minutes, créant un embouteillage et un concert de klaxons.

Un homme poignardé au cœur en pleine rue pour avoir demandé à des jeunes de ne pas uriner sur un mur

 

Ce qu’on ne voit pas sur les images diffusées, c’est que l’automobiliste a fini par sortir de son véhicule et que sa femme l’a accueilli avec un coup de pied. Le couple est allé s’expliquer dans la voiture de madame, avant que celle-ci ne ressorte et n’aille se disputer avec la passagère de son époux. Une fois le calme revenu, la jeune femme a reçu une amende pour abandon de véhicule sur la voie publique.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : ” Zinedine Zidane est une bénédiction du ciel” selon Florentino Perez

Serge Aurier : son témoignage poignant après le meurtre de son frère