Elle verse du détergent dans le café de sa supérieure pour se venger

En colère contre sa supérieure, une employée d’une entreprise de nettoyage au Royaume-Uni a versé du détergent dans le café de celle-ci pour se venger. 

Les relations entre elles étaient tendues depuis longtemps. La BBC rapporte que le 22 avril, sa supérieure s’est adressée à elle devant leurs collègues d’une façon inappropriée, estime l’agent d’entretien de 32 ans qui confie devant la justice s’être sentie « rabaissée et humiliée ». Ce fut la goutte de trop. 

La cheffe ayant quitté la pièce en laissant son thermos derrière elle, la subordonnée en a profité pour y verser du détergent. 

À son retour, lorsqu’elle a bu une gorgée de café, la responsable a immédiatement ressenti une sensation de brûlure sur les lèvres puis recraché le contenu. Plus tard, il a été découvert qu’il s’agissait d’un liquide de nettoyage pour éliminer les graffitis. La coupable a été découverte grâce à la caméra de surveillance ayant filmé l’employée déplaçant une bouteille en plastique vers l’endroit où se trouvait le thermos, rapporte Sputnik. 

Le juge a déclaré que l’interpellée avait de la rancune envers sa supérieure et que ses actions étaient préméditées et destinées à causer un certain préjudice. Elle a été condamnée à une peine de 10 mois de prison.

Similaires