Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elon Musk : quand Amber Heard menaçait de “trancher le cou d’une petite amie” du milliardaire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a eu beaucoup de témoignages dans le récent procès en diffamation de Johnny Depp. Que ce soit Kate Moss ou Ellen Barkin, beaucoup de déclarations ont été faites qui ont laissé les fans incrédules. Le tribunal a peut-être rendu son verdict, mais une femme qui était autrefois au rendez-vous d’Elon Musk dénonce Amber Heard pour l’avoir maltraitée lors d’une fête.

Il est très bien connu qu’il y avait quelque chose qui se passait entre Amber et Elon peu de temps après qu’elle a obtenu une ordonnance restrictive contre Depp et demandé le divorce.

Maintenant, selon un rapport de The News, une femme connue sous le nom de Gia a raconté son expérience horrible alors qu’elle participait à une fête en tant que petite amie d’Elon Musk.

Le bulletin racontait : “Elon a invité et encouragé Gia à venir. Elle est arrivée dans une belle robe perlée des années 1920. Elle avait l’impression qu’Amber ne serait pas à cet événement, cependant les choses étaient devenues de plus en plus laides… Elle a été stupéfaite d’entendre son nom crié du haut de l’escalier par Amber, au-dessus d’elle alors qu’elle saluait les gens”.

Et ce qui s’est passé ensuite pourrait être le pire cauchemar de n’importe qui ! Gia a déclaré : “Amber Heard m’a attrapée par le cou et a commencé à couper ma robe avec une bouteille de vin, comme une maniaque, criant qu’elle allait ‘me trancher le cou’, pour avoir volé son petit ami”.