in ,

Elysée : le porte-parole Gabriel Attal va retrouver son compagnon Stéphane Séjourné

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement français depuis le départ de Sibeth Ndiaye, va retrouver son compagnon Stéphane Séjourné dans les couloirs de l’Élysée. Le député européen, qui a déjà travaillé avec Emmanuel Macron, vient d’être choisi par le chef de l’État pour remplir un rôle de conseiller politique.

Le poste était vacant depuis le départ de Philippe Greangeon, comme le rappelle le JDD, et il est désormais occupé bénévolement par deux hommes qui sont, donc, Stéphane Séjourné et Thierry Solère.

Gabriel Attal, qui n’a jamais caché son homosexualité sans pour autant la revendiquer, a toujours dit qu’il refusait de s’afficher avec son amoureux. Mais il n’aura plus désormais le choix d’être au moins vu avec lui dans les couloirs de l’Élysée puisque, en tant que porte-parole du gouvernement, il y est beaucoup. Et, logiquement, Stéphane Séjourné y sera aussi bien plus présent.

Qui est Stéphane Séjourné ?

Stéphane Séjourné a 35 ans. Il est député européen depuis juillet 2019 et membre LREM depuis 2016. Auparavant, il était affilié au parti socialiste. Il a déjà travaillé avec Emmanuel Macron quand ce dernier était à Bercy puis à son arrivée à l’Élysée.



Il a aussi fondé le mouvement Les jeunes avec Macron en 2015. En dehors de la politique, sa vie c’est donc son histoire d’amour avec Gabriel Attal. Les deux hommes se sont d’ailleurs pacsés en 2017, mais observent une discrétion totale sur leur intimité depuis.

Avec Gala




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire les exigences de Bédié avant de revoir Alassane Ouattara

Côte d’Ivoire : les exigences de Bédié avant de revoir Alassane Ouattara

Football : pourquoi la Superligue européenne est inévitable ?