Football : Un joueur du Milan Ac victime d’insultes racistes à Belgrade

Embouteillage : quand Zlatan Ibrahimovic fait du stop

Zlatan Ibrahimovic est arrivé en retard au festival de musique de San Remo, en Italie, alors qu’il devait animer.

L’attaquant de l’AC Milan n’est arrivé que vers 23 heures sur la scène du festival retransmis en direct à la télévision italienne. Selon la Gazzetta dello sport il avait dû faire du stop pour arriver.

«J’ai été coincé dans les bouchons pendant plus de trois heures, je n’en pouvais plus. J’ai donc dit à mon chauffeur “laissez-moi sortir”, raconte Zlatan Ibrahimović. J’ai arrêté un motard, et heureusement, c’était un supporter de Milan. Alors qu’il me conduisait vers San Remo, il m’a confié que c’était sa première fois sur l’autoroute. Nous avons fait 60 km comme ça.»  Les embouteillages étaient dû à un accident survenu sur la voie.

Ce trajet inopiné en moto, la star l’a immortalisé avec son smartphone et la vidéo a été diffusée par la presse italienne, rapporte Cnews.  L’attaquant de l’AC Milan pourrait encore être éloigné des terrains de football pendant quelques semaines. Il souffre d’une blessure à l’adducteur gauche et pourrait même rater, selon la presse italienne, le 8ème de finale de la Ligue Europa contre son ancien club, Manchester United.

Plus d'articles
Riverdale : un premier aperçu de la saison 5 dévoilé