Emily Ratajkowski nue et enlacée par son homme, le mannequin fait réagir la Toile (photo)

Si quelqu’un en doutait encore, Emily Ratajkowski est bel et bien la spécialiste des publications sexy sur Instagram. La jeune femme de 28 ans vient de le prouver une nouvelle fois en publiant ce samedi 4 avril une photo torride sur son compte.

Maître Gims dévoile un moment complice avec son bébé qui vient de naître

Entièrement nue, elle n’est pas toute seule. Son mari, Sebastian Bear-McClard, tient un rôle très important dans la mise en scène sensuelle imaginée par le mannequin. C’est en effet lui qui se charge de cacher l’intimité de sa chère et tendre, en l’enlaçant.

Car de son côté, Emily Ratajkowski ne semble pas s’inquiéter de tout montrer sur ce selfie pris dans le miroir d’une salle de bain. Pour publier la photo sur Instagram, elle a d’ailleurs été obligée de flouter l’un de ses tétons, que son homme a oublié de cacher.

Instagram : la fille de Johnny Hallyday dévoile ses tétons

La photo en noir et blanc est plus ancienne, comme l’a avoué Emily Ratajkowski dans sa légende : « C’était à peu près six mois après notre mariage, été 2018 ». Ce souvenir sexy a récolté des réactions mitigées chez les internautes.

Si certains fans du mannequin se contentent d’envier Sebastian Bear-McClard, qui est « l’homme le plus chanceux sur Terre », d’autres critiquent le cliché qui est jugé « inapproprié ».

Plus d'articles
Emmanuel Macron menacé de mort : cette photo qui inquiète