Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Eminem : la photo de profil à 270 millions de Fcfa de la star choque la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Eminem a finalement succombé à la folie des Bored Ape Yacht Club. Cette série de NFT, la deuxième plus populaire du moment sur OpenSea, attire l’oeil de nombreux acquéreurs ces dernières semaines.

 Le rappeur de Detroit n’y a pas échappé et a ainsi mis la main sur une pièce à 123,45 ETH, soit 462.000$ (près de 270 millions de Fcfa). C’est l’agence numérique Six qui s’est attribuée la vente sur son compte Twitter, renommant le singe EminApe.

Et il faut dire que cette nouvelle photo de profil a en effet de quoi plaire au rappeur américain : le singe, blanc, arbore une chaîne en or et une veste dorée, avec, sur sa tête, une casquette de l’armée qui ressemble beaucoup aux Kangol que l’artiste a l’habitude de porter.

Comme le relaye le média spécialisé Mon livret, Eminem n’en serait pas à son coup d’essai dans le monde des NFT. L’artiste aurait un nom d’utilisateur sur la plateforme OpenSea : Shady_Holdings.

 Ce compte recenserait une quinzaine de NFTs, dont ce fameux EminApe. L’artiste avait d’ailleurs lui-même ouvert sa propre collection de NFT intitulée Shady Con il y a quelques mois. L’une de ses productions s’était même vendue pour 100.000$.

Comme de nombreux autres artistes avant lui, Eminem a ainsi pénétré le meta-verse. En France, c’est Freeze Corleone qui a également changé sa photo de profil pour une petite fortune. L’auteur de LMF a même ouvert une Meta Trap House pour exhiber ses acquisitions.