Barack Obama aime le rap, la chose n’est pas récente. Il a expliqué son attachement à 2 titres en particulier, ce qui a fait réagir un des principaux intéressés.
La semaine dernière, l’ancien président lançait sur Instagram une série de vidéos afin de revenir sur sa présidence, lui qui a résidé à la Maison Blanche entre 2008 et 2016. Ce format sert à faire la promotion de ses mémoires dans l’ouvrage A Promised Land.
Dans une de ces vidéos, l’ancien président des Etats-Unis d’Amérique est revenu sur son goût pour le hip-hop et comment cette musique l’a aidé à se focaliser durant sa première campagne présidentielle.
« Quand j’avais besoin d’inspiration pour la campagne présidentielle, je mettais souvent de la musique. C’était le rap qui me remettait les idées en place. Deux titres en particulier : My 1st Song de Jay-Z et Lose Yourself d’Eminem. Ces deux morceaux parlent de défier les pronostics et de prendre des risques » a expliqué Barack Obama avant de s’adonner à la lecture de quelques paroles du fameux titre du rappeur de Détroit.
Ce dernier a d’ailleurs répondu en partageant la vidéo avec un émoji de mains jointes en guise de gratitude.
Avec Booska.
Eminem showing his gratitude towards president Obama 😼 pic.twitter.com/9XOXmAisVQ
— 𝕂 ♕ (Slim Shady era) (@BritneysEncore) December 12, 2020