in

Émirats arabes unis : Photos virales des ministres en plein télétravail

Le cheikh mohammed bin rashid al maktoum, vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes unis et dirigeant de Dubaï, a tenu une réunion du cabinet à distance par vidéoconférence dimanche. Les images de cette réunion ont futé et font la une des médias dans le pays.

Afrique : les pays du continent s’adaptent progressivement à la pandémie

Sur les photos virales, cheikh mohammed préside la réunion avec plusieurs ministres qui apparaissent sur un grand écran alors qu’ils refusaient les mesures préventives pour protéger tout le monde contre l’infection par le coronavirus mortel.

Le Cheikh mohammed a également interagi avec de jeunes étudiants alors qu’il assistait au premier jour du semestre de printemps à l’école modèle al majid de sharjahmore après que plus de 1,2 million d’élèves aient repris l’école à distance via l’enseignement à distance.

Selon khaleej times, les emirats arabes unis ont pris plusieurs mesures pour contenir la maladie, notamment une désinfection sur les routes, un apprentissage virtuel dans les écoles, le travail à distance pour les ministères, la fermeture de salles de cinéma et d’autres lieux similaires où les gens se rassemblent en grand nombre.

UAE League : Al Ain de Fo-Doh Laba, surclasse Al Fujairah

Samedi, les Emirats ont annoncé qu’il y avait 153 cas de coronavirus enregistrés, avec 38 personnes se rétablissant complètement.  

 



Double scrutin en Guinée 10 morts lors des affrontements autour du vote ce dimanche

Double scrutin en Guinée : 10 morts lors des affrontements autour du vote ce dimanche

Togo / Coronavirus : le nombre de cas confirmés a augmenté (23 mars)