Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Émirats arabes unis : Photos virales des ministres en plein télétravail

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le cheikh mohammed bin rashid al maktoum, vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes unis et dirigeant de Dubaï, a tenu une réunion du cabinet à distance par vidéoconférence dimanche. Les images de cette réunion ont futé et font la une des médias dans le pays.

Togo : Handicap International recrute (6 février 2020)

Sur les photos virales, cheikh mohammed préside la réunion avec plusieurs ministres qui apparaissent sur un grand écran alors qu’ils refusaient les mesures préventives pour protéger tout le monde contre l’infection par le coronavirus mortel.

Le Cheikh mohammed a également interagi avec de jeunes étudiants alors qu’il assistait au premier jour du semestre de printemps à l’école modèle al majid de sharjahmore après que plus de 1,2 million d’élèves aient repris l’école à distance via l’enseignement à distance.

Selon khaleej times, les emirats arabes unis ont pris plusieurs mesures pour contenir la maladie, notamment une désinfection sur les routes, un apprentissage virtuel dans les écoles, le travail à distance pour les ministères, la fermeture de salles de cinéma et d’autres lieux similaires où les gens se rassemblent en grand nombre.

Togo : le Bureau de l’OIF – Afrique de l’Ouest a un nouveau Directeur

Samedi, les Emirats ont annoncé qu’il y avait 153 cas de coronavirus enregistrés, avec 38 personnes se rétablissant complètement.