Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Émirats arabes unis : Un immeuble de 48 étages détruit par un incendie (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un incendie massif s’est déclaré mardi soir dans une tour résidentielle d’Al Nahda, à Sharjah. Selon les rapports, l’incendie s’est déclaré au 10 ème étage de la tour Abbco à 21h04.

Coronavirus aux Etats-Unis : le président Donald Trump décrète l’urgence nationale

 

Neuf personnes ont été légèrement blessées et ont été soignées sur place, a déclaré le colonel Sami Khamis Al Naqbi, directeur de la protection civile de Sharjah, à Gulf News, ajoutant que la réponse rapide des équipes de la protection civile de Sharjah a permis d’éviter une catastrophe majeure. 

La police a utilisé un drone pour vérifier si des personnes étaient piégées à l’intérieur du bâtiment de 48 étages, a déclaré le colonel Dr Ali Abu Al Zoud, directeur général adjoint des opérations centrales de la police de Sharjah. Le colonel Dr Al Zoud a déclaré à Gulf News : “Nous avons contacté le propriétaire de l’immeuble et un autre logement sera fourni à tous les résidents. On ne sait toujours pas combien d’appartements ont été touchés”. Les résidents des bâtiments voisins ont été immédiatement évacués pour leur sécurité.

Togo / Coronavirus :  L’UE fait un don de 150 millions de FCFA de matériels aux 13 prisons


La tour, construite en 2006, compte 45 étages, y compris le parking, dont 36 sont des étages résidentiels. Chaque étage compte 12 appartements. La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée.