Emma Lohoues choque la toile : "C'est moi qui ne dure pas...tu t'amuses, je te dépose"
Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Emma Lohoues choque la toile : “C’est moi qui ne dure pas…tu t’amuses, je te dépose”

Une nouvelle sortie de la diva Emma Lohoues qui choque les internautes.

Tout est parti d’une publication que l’influenceuse a faite concernant une offre d’emploi. Elle a invité ses abonnés intéressés à postuler.

Dans une autre vidéo, la diva a donné plus d’éclaircissements sur les offres d’emploi. Elle a confié qu’elle ne s’attardait pas sur les papiers, mais plutôt sur la compétence.

En prenant l’exemple sur elle-même, Emma Lohoues a affirmé qu’il n’est pas obligatoire de suivre une formation avant d’exceller dans un domaine. Il suffit d’avoir un maximum de volonté et le tour est joué.

C’est ainsi que dans les commentaires, une internaute lui a demandé pourquoi ses employés ne durent pas longtemps dans son entreprise. Emma Lohoues a répondu qu’elle est un peu exigeante en ce qui concerne le business. Et donc, les employés qui n’arrivent pas à faire leur preuve, elle s’en débarrasse tout simplement.

C’est moi qui ne dure pas dans mauvais rêve. Tu t’amuses, je te dépose”, a-t-elle répondu.

Il est donc clair que l’influenceuse ne badine pas avec le business. Pour arriver à capter son attention, il faut se battre jour et nuit. Elle-même a d’ailleurs affirmé qu’elle ne dort que rarement.

Dans les commentaires, l’on a aussi remarqué qu’il y a certains internautes qui ne veulent juste postuler que pour être dans l’entourage d’Emma Lohoues.

Avec cette réponse, ils se sont rendus compte qu’ils ne feront pas long feu avec la diva.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Zidane : cette opération qu’il voulait boucler avant de quitter le banc du Real Madrid