"J'ai aimé...''; Emma Lohoues tombe sous le charme de...
Crédit Photo : Afrique Showbiz

Emma Lohoues excédée : “Je suis fatiguée qu’on utilise… Je suis en train de”, l’influenceuse fait une grande annonce et surprend

Emma Lohoues, est l’une des actrices et personnalités les plus sollicitées pour les émissions de téléréalité, les séries et les montages publicitaires dans l’univers du cinéma africain. 

En effet, la Diva ivoirienne a joué dans plusieurs films et séries africaines à succès. La renommée d’Emma Lohoues dépasse même les frontières africaines. Elle est aussi très connue en Europe où elle est régulièrement invitée pour des événements cinématographiques.

D’ailleurs, Emma Lohoues a été choisie pour la 2e fois d’affilée comme Marraine de la Nuit de la Série Africaine qui s’est tenue ce vendredi 24 septembre 2021 à Paris. 

Une reconnaissance et un honneur qui prouvent combien de fois la jeune femme est respectée et adouber dans ce domaine.

Cependant, l’actrice ivoirienne a un autre projet en tête actuellement. En effet, lassé de devoir emprunter son image, Emma Lohoues a confié récemment qu’elle comptait dorénavant produire ses propres films et séries.

« Je suis fatiguée qu’on utilise mon image (…). Je suis en train de produire ma propre téléréalité, des séries et des longs-métrages », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, en plus d’être actrice de cinéma, Emma Lohoues est également une influenceuse des réseaux sociaux (où elle est suivie par des millions de followers), une personnalité de médias et une cheffe d’entreprise très respectée. 

Elle est même l’incarnation de la femme battante. C’est une vraie passionnée de l’entrepreneuriat et une grande bosseuse qui inspire toute une génération de jeunes filles.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
L’appel de Dr. Klassou aux bâtisseurs et gestionnaires urbains