''Quand on est autoritaire, on ne cherche pas femme...''; le nouveau message d'Emma Lohoues qui provoque un tollé
Crédit Photo : actualiteivoire

Emma Lohoues : l’ex de Dj Arafat livre un secret précieux de son succès (vidéo)

Emma Lohoues est l’une des femmes les plus influentes d’Afrique.

L’influenceuse ivoirienne fait beaucoup parler d’elle sur la toile, de part ses différentes apparitions.

En effet, l’ex de Dj Arafat a tout d’une femme pour plaire, ce qui suscite tellement d’admiration de ses followers.

Belle, intelligente, élégante, Emma Lohoues a cette classe qui frappe toujours dans l’oeil des hommes aussi bien que des femmes.

Si c’est en partie ses belles formes et ses sorties hyper sexy qui suscitent de l’intérêt auprès des internautes, c’est d’autre part l’accomplissement de la star sur le plan social et professionnel qui impressionne également.

En effet, Emma Lohoues, avant d’être une femme qui a l’air d’être fêtarde et qui s’amuse beaucoup sur les réseaux, c’est surtout une femme d’affaires qui a su bâtir son empire grâce à de longues années de sacrifices, de travail acharné, et surtout de confiance en soi.

Ainsi la voit-on presque tout le temps en voyage un peu partout, notamment en France où elle entretient des liens professionnels avec la prestigieuse marque italienne Fendi.

Ce 23 septembre, alors qu’elle est à Paris, Emma Lohoues a posté une vidéo d’elle, toute splendide comme d’habitude, avec un petit secret pour réussir en légende : “Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait , vous avez déjà gagné”, a-t-elle laissé entendre.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo pose sa condition avant de parler à Soro