"J'ai aimé...''; Emma Lohoues tombe sous le charme de...
Crédit Photo : Afrique Showbiz

Emma Lohoues : “Ici on se respecte sinon on dégage…”, la star pique une grosse colère et prend une décision radicale

Exaspérée des propos méprisants et insultants de certains de ses abonnés sur sa page Facebook, l’influenceuse Emma Lohoues a décidé ce dimanche 28 novembre 2021, de bannir ceux-ci pour de bons. 

Plusieurs internautes ont constaté en ce jour que l’influenceuse n’affichait pas sa bonne humeur habituelle qu’on lui sait sur la blogosphère ivoirienne. 

Elle n’est visiblement pas contente envers certains de ses abonnés sur Facebook qui lui profèrent des propos durs et insultants, elle en a marre et a décidé de mettre fin à cela en bannissant ces abonnés. 

L’influenceuse a donné carte blanche aux gestionnaires de son compte de les bannir. “Bon comme tout vous amuse sur la toile, mes gestionnaires de compte ont désormais l’autorisation pour bloquer le maximum de personnes qui écrivent des méchancetés”, a-t-elle laissé lire sur sa page Facebook. 

Poursuivant, elle, s’est voulue plus précise en avançant “Je ne suis pas en collecte de vues, et de  j’aime , donc rien à foutre de ceux qui s’oublient, ici on se respecte sinon on dégage”. 

Les choses sont claires maintenant. Quiconque va proférer des propos ne plaisant pas à l’influence Emma Lohoues se verra banni de sa page pour toujours.

Plus d'articles
Dadju : “C’est bientôt l’heure”