Emma Lohoues : voici la grosse somme que vous devez dépenser pour avoir une simple caresse
Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Emma Lohoues : « J’ai quelqu’un dans ma vie, mais… »

Emma Lohoues est régulièrement critiquée par certains internautes. Ceux-ci lui reprochent de ne pas se marier, mais elle a fini par confier qu’elle a un homme dans sa vie.

La belle actrice et businesswoman ivoirienne a confié récemment une condition pour prétendre gagner son cœur. 

« Quand une femme est indépendante, l’homme qui oserait être avec elle, sera obligé d’être au-dessus de ce qu’elle a déjà, sinon mon frère, continue ta route ! Vous les hommes, votre malin, c’est sur la femme qui n’a rien. 

Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés ! », a-t-elle déclaré. 

Puis d’ajouter : “Ce qu’il faut comprendre : si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir, mais s’il arrive qu’un jour ou l’autre, tu ne m’en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j’ai le mien. Sur ce, on pourrait se séparer sans trop de pression. 

Mais la femme qui n’a rien, a toujours ce souci de dépendance… Donc quand bien même c’est chaud, parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger ! C’est pour ça que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. 

Elles n’ont pas LE CHOIX ! Être indépendante te DONNE LE CHOIX tout simplement ». 

Toutefois, beaucoup d’observateurs pensent qu’Emma Lohoues devrait se marier à l’instar de ses amies influenceuses dont Coco Emilia. 

Devant cette pression, l’ex-copine de Dj Arafat a fini par avouer : “J’ai quelqu’un dans ma vie et il est chargé. Mais je n’ai pas besoin de l’afficher sur les réseaux sociaux”.

Plus d'articles
Togo /Assemblée nationale : le budget 2021 voté à l’unanimité ce vendredi