La 6e édition du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD) s’annonce déjà aussi haletante que passionnante.
Ce mercredi 15 septembre, le patron de M-Groupe a annoncé le début des préparatifs de l’événement qui récompense les artistes et acteurs culturels qui se sont brillamment illustrés au cours de l’année.
Molare a en effet dévoilé sur sa page Facebook, une courte vidéo introductive.

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a repris cette vidéo sur sa page et n’a pas manqué de partager son inquiétude avec ses fans. Je vais porter quoi même cette année-là », a-t-elle demandé.
« Emma Lohoues, la tenue en carpe qui brille que tu as présentée dans les enquêtes d’Afrique sur canal+, celle que tu as dit n’avoir jamais porté » a réagi un internaute.
« Pardon Emma Lohoues, il faut mettre bim plus fort que la fois passée à la sainte chorale vanités des vanités », a rigolé un autre internaute.
Molare, qui est très proche de la belle Emma, n’a pas manqué de donner son avis : « Je préfère que tu ne portes rien… Je veux produire un nouveau son de la chorale », a-t-il répondu en rigolant.
Sa réponse assez taquine a également suscité l’intérêt des internautes. De toutes les façons, Emma Lohoues est très attendue…