Emma Lohoues : la star victime d’attaques mystiques ?

Emma Lohoues, serait-elle dans la ligne de mire des pratiquants de la magie noire ? Telle est la question que se posent les internautes depuis la nuit du 24 février dernier.

Un jour auquel la star de 34 ans aurait fait une étrange révélation à ses followers à travers des posts sur son compte Snapchat.

En effet, selon les informations, dans plusieurs snap posté par la jeune femme, on aperçoit une chauve-souris dans une pièce de sa maison, et selon ses dires, il est quasi-impossible pour une bête de pénétrer dans cet endroit.

Elle aurait par ailleurs dévoilé que ce ne serait pas la première fois qu’elle fait face à ces types de découvertes : « vous avez essayé avec canari devant le spa après serpent maintenant c’est chauve-souris » et de poursuivre « L’argent que vous prenez pour aller gbasser vos ami(e)s pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies, ou pour attaquer leurs business, cet argent donnez le aux marabouts pour faire sur vous pour être quelqu’un pour ne pas emme*der les gens (…) vous ne vous fatiguez pas toujours vous faites on vous kpa (attrape)! »

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
FC Barcelone : le plan d’Antoine Griezmann pour assurer son avenir