Emma Lohoues inconsolable : ''Tu avais tellement d'avenir !", la diva a perdu un être cher
Crédit Photo : Facebook

Emma Lohoues : “Même si vous n’avez pas d’argent…”, l’ex de DJ Arafat fait jaser

La propreté est une notion importante dans la vie en société. Elle a une valeur inestimable sur l’apparence par rapport aux regards des autres sur soi.

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues, ajoute aussi que la propreté attire le bonheur par conséquent, il ne faut pas être négligeant ou paresseux lorsqu’il s’agit d’entretenir son apparence, de prendre soin de son corps, de choisir ses vêtements et accessoires.

La renommée femme d’affaires et ex de feu DJ Arafat, qui ne sort jamais de chez elle, sans être au préalable maquillée et bien mise, développe que les moyens financiers ne doivent pas représenter un frein à une bonne hygiène de vie qui touche aussi à l’apparence. 

“Même si vous n’avez pas d’argent, soyez toujours propres et bien habillés. 

Le bonheur croise souvent les gens propres.” a-t-elle inculqué dans son post sur la culture de la propreté à ses abonnés sur sa page Facebook.

L’image en effet, compte énormément dans la société, dans les entreprises et partout ailleurs, car c’est la première chose qu’on voit avant d’aborder d’autres sujets ou même avant d’embaucher.

Plus d'articles
Didier Raoult se considère comme le “Mbappé de la recherche”