Crédit Photo : Facebook

Emma Lohoues se moque des Togolaises : ”Vous n’avez rien…” (vidéo)

Emma Lohoues, l’une des femmes les plus influentes de la sous-région, a fait un direct qui a choqué les internautes, plus précisément les Togolais.

Dans le direct, elle a raconté sa mésaventure qu’elle a eue avec deux filles Togolaises résidant en Côte d’Ivoire.

Selon ses dires, ces demoiselles étaient venues dans son salon de coiffure pour des soins. Mais malheureusement, à la fin de la séance, elles ont commencé à dénigrer le service qui leur a été proposé.

Il a fallu qu’un membre du staff d’Emma Lohoues, qui est togolais, intervienne avant que le problème ne soit résolu. Emma Lohoues a été déçue par le comportement des jeunes demoiselles.

Les Togolaises, elles sont venues s’asseoir ici pour me critiquer. Elles ne savaient pas que dans mon staff, il y a un togolais. Le gars leur a parlé en langue locale pour leur demander d’arrêter”, a-t-elle affirmé.

Emma Lohoues s’est ensuite insurgée contre le fait que les femmes se critiquent entre elles, pour un rien. Plus loin, elle a affirmé que ses services sont irréprochables. Ce qui veut dire que ces femmes voyaient des problèmes là où il y en a pas.

Arrêtez ça. Entre femmes, on n’a pas besoin de se marcher dessus. On doit plutôt s’élever. Les grandes dames s’élèvent entre elles. Il n’y a rien à reprocher à mon service.

Je remercie Dieu pour ça. Vous n’avez rien à reprocher à mon service ici”, a-t-elle conclu.