Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emma Lohoues, une prostituée ? L’ex petite amie de Dj Arafat met les choses au clair

Crédit Photo: Lanouvelletribune.info

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues, l’ex petite amie de Dj Arafat, a répondu aux mauvaises langues – féminines – qui la taxent de prostituée.

Une infirmière vole la carte de crédit d’un patient mourant de coronavirus

Emma Lohoues « gérer bizzi (se prostituer, NDLR) » ? La jeune femme a répondu aux critiques dont elle fait l’objet.

« Pour vous, c’est quoi réussir sa vie, demande-t-elle ? On commence tout petit pour devenir grand mais vous n’avez même pas envie de le faire. C’est vous qui voulez avoir des téléphones dernier cri. J’en ai vu qui disent que nous (moi et toutes celles qui sont people aujourd’hui), nous nous vendons. Vous pensez qu’on a besoin de se vendre, de gérer des bizzi pour être là où nous sommes ? »

Passage du Franc CFA à l’ECO :les révélations de Dominique Strauss-Kahn

Puis Emma enchaîne : « Alors, partons sur le principe que vous pensez que c’est ce qu’on fait. D’accord ! on se vend ; il n’y a pas de problème. Mais quand tu finis de te vendre, l’argent que tu as eu, investis pour ne plus te vendre demain. Donc toi (femme) tu vas continuer de te vendre indéfiniment dans ta vie pour subvenir à tes besoins… »

« Et puis l’argent de se vendre là, on ne fait rien de bon avec. Vous ne connaissez pas la vie des gens ; vous ne connaissez pas le parcours des gens et vous racontez n’importe quoi, s’offusque-t-elle. Au final, nous sommes des exemples pour vous par rapport à nos modes de vie. Sachez que chacun de nous a un parcours, chacune de nous vient de loin ».

Source : AfrikMag