Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emma Lohoues : ”Vivez votre vie. Envoyez chier les 3 fois saints et les…”; cette sortie de l’influenceuse fait mouche (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Ivoiriens pleurent actuellement la mort de BB Carla, la sœur de DJ Arafat.

Sur la toile, plusieurs ont été ces personnes à présenter leurs condoléances à Tina Glamour et toute sa famille. Quand à Emma Lohoues, elle s’est inspirée de cette situation pour donner une leçon à ses abonnés.

Sur sa page Facebook, l’influenceuse a publié une image qui fait mention de la façon dont le monde continue de tourner, même après la mort d’une personne importante.

”La facilité avec laquelle le monde continue de tourner après le décès d’une personne, importante ou pas, devrait nous conforter sur le fait que le regard des autres devrait être la dernière chose à considérer, lorsque nous souhaitons prendre une décision”, a-t-on lu.

En commentaire de la publication, Emma Lohoues a renchéri en invitant ses fans à profiter de la vie, au lieu de se laisser traumatiser par les opinions négatives.

”Faites ce que vous voulez, où vous le voulez, quand vous le voulez. Personne ne partira avec vous. Personne n’échangera sa vie contre la vôtre, au moment venu.

Vivez donc votre vie comme vous l’entendez. C’est la vôtre, pas celle des autres. Envoyez chier les 3 fois saints et les juges terrestres. De toute façon, le bon Dieu connaît la vérité”, a-t-elle ajouté.