Emma Roberts : l’année se termine bien pour l’actrice

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Roberts est maman. Pour la comédienne une jolie façon de clore le chapitre 2020.

C’est le 31 août dernier qu’elle avait annoncé officiellement à sa communauté Instagram qu’elle attendait un enfant. Un secret de polichinelle éventé accidentellement par sa maman l’actrice Kelly Cunningham un mois et demi auparavant.

De quoi créer quelques tensions entre mère et fille, tensions heureusement rapidement évacuées, la future grand-mère était bien présente à la baby shower féérique donnée au mois d’octobre. “Une bonne histoire à raconter au bébé” selon la jeune comédienne qui avait décidé de rire du malheureux incident.

Un beau Baby boy avec un prénom peu commun

Avec le comédien Garrett Hedlund, ex de Kirsten Dunst, Emma Roberts semble enfin avoir trouvé l’accomplissement et l’apaisement jamais obtenus auprès d’Evan Peters avec lequel elle a vécu une relation des plus tumultueuses pendant sept ans. C’est d’ailleurs pour le beau brun aux yeux bleus qu’elle a rompu ses fiançailles avec le comédien de American Horror Story au printemps 2019. Il semble que la nièce de Julia Roberts ait été bien inspirée puisque c’est à ses côtés qu’elle vit désormais le bonheur de la maternité.

Selon le site TMZ, la jolie blonde aurait accouché le 27 décembre dernier d’un petit garçon joliment prénommé… Rhodes. Le bout de chou de presque 4 kg aurait vu le jour à Los Angeles et selon les sources du magazine la mère et l’enfant se portent comme un charme. Pour l’actrice, qui a révélé souffrir d’endométriose et craignait de ne jamais pouvoir donner la vie, 2020 apporte le plus beau des démentis, et sans doute (avec un très léger retard) le plus beau des cadeaux de Noël.

Avec Voici

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp