Emmanuel Adebayor : insultée par son ami, la star surprend par sa réaction

Le comédien ghanéen Funny Face, “bipolaire”, a perdu la raison ce dimanche 17 octobre alors qu’il insultait des personnalités dignes, notamment Emmanuel AdebayorFadda Dickson et Bola Ray.

Bien que Funny Face ait tenté d’épargner Adebayor des insultes, il lui a nonchalamment “dit d’aller se faire foutre”  pour ne pas l’avoir suivi.

Funny Face a noté que les amis ne se laissent pas quoi qu’il arrive, mais Adebayor l’a abandonné dans son état dépressif.

Il a continué à l’insulter, mais il ne l’a pas étendu à sa mère comme il l’a fait à Fadda Dickson.

Cela a été trop difficile à prendre après que le comédien Funny Face a insulté ces personnes qui l’ont aidé dans le passé.

Quant à Adebayor, il a particulièrement donné deux voitures plus de l’argent par le passé à son ami qui avait révélé tout cela sur les médias sociaux. Il est donc surprenant que Funny Face s’en prenne à lui et l’insulte.

Mais Adebayor agit sans s’en préoccuper. En fait, il  effectue ses tâches quotidiennes comme si de rien n’était.

Adebayor a partagé des vidéos de lui et de certains de ses amis en activité. Il a également ajouté une note qui dit qu’il est préférable de travailler dans le silence. 

“Ne dites à personne ce que vous faites jusqu’à ce que ce soit fait. L’énergie extérieure peut détourner votre but. C’est la loi”, a-t-il écrit en Story Instagram.

Similaires