Emmanuel Adebayor : la superstar togolaise célèbre ce grand événement… la toile s’enflamme

Il est l’une des plus grandes personnalités togolaises de tous les temps !

Fierté nationale, Emmanuel Adebayor Sheyi a porté très haut le drapeau togolais avec ses réalisations remarquables dans le monde du foot.

En effet, l’ancien numéro 4 des éperviers a été l’un des grands artisans de la qualification historique du Togo à la Coupe du monde 2006, après celle de la CAN la même année.

L’international togolais a émerveillé la planète foot toute entière dans les années antérieures, notamment à Arsenal, club au sein duquel il a gagné son Ballon d’Or africain en 2008, ou encore lors de son brillant passage au Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Non retraité officiellement, la star togolaise garde pour le moment le suspense par rapport à sa fin de carrière, mais continue d’égayer ses fans tout de même en dévoilant de temps à autre des séquences de lui en train de jouer, hors professionnel.

Ce fut encore le cas lors du match de gala de légendes africaines au Sénégal où il a encore démontré tout son talent.

Ce 26 février, la star togolaise souffle une bougie de plus, et depuis lors de beaux messages lui sont adressés de partout sur la toile, notamment sur Instagram où plusieurs d’autres stars lui rendent hommage.

Similaires