>

Emmanuel Macron bientôt destitué ? Les Français révoltés (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le vendredi 19 août 2022, Emmanuel Macron a dénoncé “l’attaque brutale” de la Russie en Ukraine et appelé les Français à “accepter de payer le prix de la liberté” face aux conséquences en Europe.

“Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs. 

Depuis l’attaque brutale lancée par Vladimir Poutine le 24 février dernier, la guerre est revenue à quelques heures de nos frontières sur le sol européen. 

Oui, les fantômes de l’esprit de revanche, les violations flagrantes de la souveraineté des États, l’intolérable mépris des peuples, la volonté impérialiste ressurgissent du passé pour s’imposer dans le quotidien de notre Europe, de nos voisins, de nos amis. 

Il faut nous préparer tous à ce que (la guerre) dure. L’été et le début de l’automne seront sans doute très durs”, a-t-il déclaré. Un appel auquel les Français ne sont pas prêts de répondre. 

En effet, dans la matinée de ce samedi 20 août, un #MacronDestitution a vu le jour sur le réseau social Twitter pour contrecarrer les propos du président.