in

Emmanuel Macron : cette habitude surprenante lors de ses voyages

Après les discussions parfois houleuses, Emmanuel et ses ministres décompressent souvent autour d’un dernier verre lors des voyages officiels.

Bruno Le Maire, le ministre français des Finances, a d’ailleurs fait des révélations sur le sujet au journal l’Opinion.

En février dernier, l’homme politique s’inquiétait d’avoir pu être contaminé par la Covid-19. En effet, il avait été en contact avec sa cheffe de cabinet, suspectée d’être atteinte par le virus, et a perturbé le sommet Franco-Italien auquel Emmanuel Macron était convié à Naples.

Emmanuel Macron : «Nous ferons respecter nos lignes rouges» dans l’affaire Navalny

Selon le site Gala, pour protéger les autres membres du gouvernement, Bruno Le Maire, avait pris toutes les mesures nécessaires, en voyageant dans l’appareil de secours, qui seconde tout déplacement élyséen. Le ministre des Finances avait finalement appris que sa cheffe de cabinet n’était pas atteinte par le virus. Soulagé, il avait alors pris part aux festivités.

France : Cette photo qui en dit long sur l’intimité du couple Macron

 

 “A la fin du sommet, dans le bus qui transporte les ministres, il s’étonne en effet : “Ce n’est pas la route de l’aéroport !” Jean-Yves Le Drian, Nicole Belloubet, Florence Parly, Frédéric Vidal… ont compris : le Président a décidé de boire un verre avant de rentrer sur Paris tard dans la nuit. Ils devront encore rogner sur leurs heures de sommeil”, relate L’Opinion. Des révélations qui lèvent le voile sur les petites habitudes du chef de l’Etat lors des voyages officiels.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une villa à Rafna, la fille de DJ Arafat ; Molare explique son choix

Rafna Houon, la fille de Dj Arafat, cartonne (déjà) sur les réseaux sociaux

Bonne nouvelle pour le Real Madrid