>

Emmanuelle Keita ultra se3y : la business woman dévoile ses f£sses dans ce maillot, il fait “sold out” (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Influenceuse mode, Emmanuelle Kéita vient de confirmer ce statut ! La belle femme d’affaires ivoiro-mauritanienne a ces dernières heures embrasé les réseaux sociaux avec une photo d’elle ultra sexy dans une piscine.

Sans gêne, l’actrice a fièrement exposé ses f£sses dans un superbe maillot montrant son corps renversant. Et il n’a pas fallu longtemps pour que le charme opère.

Quelques heures après sa photo qui a cassé l’humeur de certaines personnes, le maillot osé porté par Emmanuelle Keita a la piscine affiche sold out. “Merci la Queen, rupture de stock pour ce maillot. Tu es la meilleure ma sœur”, a réagi Harael Rosalie. “Harael Rosalie c’est toujours mon même RiB”, a répondu l’influenceuse suscitant beaucoup d’admiration de la part de ses fans.

“À vrai dire, le maillot est très beau et Emmanuelle Keita le porte très bien en plus”, “Est-ce que ma Queen ne va pas porter mes boubous pour faire rupture de stock ? Tu es la meilleure ma Queen”, “ça chauffe pas tu contrôle mon amour ; la king Emmanuelle Keita, c’est tjr mon même wave”, peut-on lire entre autres.

A ceux qui n’ont pas manqué de la critiquer, elle ne s’est pas gênée pour leur répondre : “Ko je te prenais pour une grande Dame. Grande dame qui fait Rap là ? Laissez-moi oui.”