in

En 15 minutes, Jeff Bezos ajoute plus de 7 924 milliards de FCFA à sa fortune

Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, est devenu plus riche de 7 924 milliards de FCFA (13,2 milliards de dollars ou environ 12 milliards d’euros) en environ 15 minutes, rapporte Bloomberg.

La raison : une forte augmentation (12%) des actions en circulation d’Amazon le 30 janvier, pour atteindre les 2.100 dollars (1.900 euros).

Piratage du téléphone de Jeff Bezos par l’Arabie Saoudite : des experts de l’ONU demandent une enquête

Cette hausse est due à la publication des résultats du quatrième trimestre 2019, lesquels ont brisé les prévisions des analystes de Wall Street. Ainsi, selon le rapport d’Amazon, le bénéfice de l’entreprise est de 87,4 milliards de dollars (environ 79 milliards d’euros) et le bénéfice par action de 6,47 dollars (5,87 euros), alors que les experts s’attendaient à 4,04 dollars (3,66 euros).

La fortune de l’homme le plus riche du monde, Bezos qui, détient environ 12% des actions en circulation d’Amazon, se monte dorénavant à environ 129,5 milliards de dollars (environ 117 milliards d’euros).

Un Marocain, père de 8 enfants, découvre qu’il a toujours été stérile et demande le divorce

Selon les données du compteur en temps réel du site de Forbes publiées le jeudi 30 janvier, le patron de LVMH, Bernard Arnault, a augmenté quant à lui sa fortune de près de 1,2 milliard de dollars en vingt-quatre heures, atteignant ainsi les 108,1 milliards de dollars (près de 98 milliards d’euros). Le milliardaire français se classe pour l’instant troisième homme le plus riche du monde.



Brexit : les conséquences de l’accord sur les footballeurs sénégalais en Premier League

L’énorme coup du PSG pour faire signer Cristiano Ronaldo

La Série A offre à Cristiano Ronaldo une nouvelle distinction