Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“En acceptant ma couronne de Miss, je suis…” : La réaction d’Aïda Yombo dans l’éclaboussante affaire société Amina

RS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que l’épineux feuilleton de la société Amina et ses employés est loin de connaître son épilogue, les réactions ne cessent de fuser de partout. Et c’est à juste titre que la Miss togolaise, Aïda Yombo, a fait sa sortie, surtout que la société mise en cause fait partie des sponsors du programme Miss Togo qui l’a couronnée en 2019.

“Je sais que vous attendiez ma prise de parole suite à tout ce qui se passe entre la société Amina et ses employés. Je comprends tout à fait votre frustration du fait de mon silence, mais ma position de Miss Togo et de partenaire de l’entreprise par le biais du Comité national Miss Togo m’oblige à maîtriser les tenants et les aboutissants de cette affaire avant de prendre la parole publiquement.

Sachez que ces malheureux événements me touchent tout autant que vous et que j’ai été très attristée. J’ai tout de suite pris l’initiative de prendre attache avec le comité pour voir ensemble quelles actions nous pouvons mener afin de trouver une issue amiable à cette situation délicate qui ne fait pas honneur aux valeurs que nous partageons.

Nous avons demandé à rencontrer les premiers responsables de l’entreprise afin d’échanger avec eux pour comprendre les contours de cette affaire et dans un second temps si l’occasion me le permet d’essayer de plaider pour qu’un terrain d’entente soit trouvé.

En acceptant ma couronne de Miss, je suis consciente d’avoir accepté une lourde responsabilité et l’une d’entre elles qui me tient à cœur par-dessus tout est de véhiculer la paix. Je peux vous garantir que je ferai tout ce qui est possible à mon petit niveau pour atténuer cette situation. Je n’ai pas l’habitude de publier ce genre de choses sur mes réseaux sociaux, mais je pense que cette situation exceptionnelle méritait que je prenne la parole. Merci”, a déclaré la reine de la beauté togolaise sur sa page Facebook.