En décryptant les indices d’un poème, un homme trouve un trésor caché par un millionnaire

Un coffre qui a été caché par un millionnaire il y a 10 ans a enfin été découvert grâce aux indices qu’il a laissés dans un poème qui fait partie de son livre autobiographique.

Cet auteur bruxellois avait prédit la pandémie dans un roman refusé par toutes les maisons d’édition

Âgé de 89 ans aujourd’hui, le marchand d’antiquités américain et millionnaire, Forrest Fenn, a en 2010, dans les montagnes du Nouveau-Mexique, caché un coffre contenant des pièces d’or, des lingots et des bijoux d’une valeur totale d’un million de dollars (884.000 euros). 

Cela a été sa façon de célébrer sa victoire sur le cancer. Forrest Fenn a décidé d’apporter un peu d’aventure et de magie à la vie des gens, et, en cachant le trésor, il a écrit un livre autobiographique intitulé « L’excitation de la chasse : un mémoire », avec un poème à l’intérieur où il a caché les indices amenant à l’endroit où le trésor se trouve.

À en croire Forres Fenn, la plupart des gens ne l’avaient pas cru. En 10 ans, seulement 350 personnes ont essayé de trouver le trésor, mais personne n’a réussi.

Alexandre Song révèle avoir signé au Barça (seulement) pour de l’argent

La découverte a été faite au début du mois de juin 2020. Le millionnaire a été contacté par un homme qui voulait rester anonyme. Il lui a confié qu’il avait trouvé un coffre avec des bijoux et qu’il allait lui envoyer une photo avec le coffre pour le prouver.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo pose bientôt ses valises en Afrique : la raison de sa venue dévoilée