Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : En plein confinement, des croix gammées et des inscriptions nazies taguées sur la maison d’une maire

Facebook
Twitter
WhatsApp

En plein confinement, des croix gammées, des inscriptions nazies et des dessins pornographiques tagués sur la façade de la maison de la maire de La Bauche en Savoie.

Evelyne Labrude a découvert le “chef d’œuvre” des Vandales au réveil, samedi 11 avril. France Bleu rapporte que des panneaux routiers ont également été vandalisés.

Un secteur qui pèse dans le PIB mérite l’attention

Selon la maire, il ne peut s’agir que d’habitants de la commune réfractaires aux mesures de confinement.

Réélue en mars dans la petite commune de 600 habitants, Evelyne Labrude a reconnu veiller strictement au respect du confinement.

“Je suis très à cheval là-dessus, et jeudi j’ai affiché le dernier arrêté préfectoral qui interdit l’accès aux parcs. On a un parc avec un étang sur la commune. Est-ce-que des gens ont mal pris les informations ? Je ne sais pas. Franchement, je tombe des nues car je pense faire beaucoup pour ma commune et la jeunesse. Ce ne peut être que des gens de la commune, car il faut déjà savoir où habite le maire. Je me sens agressée car cette maison est tout à fait respectable. C’est un coup sur la tête, ces croix gammées ont une connotation que je ne mérite pas dans ma commune”.

Togo :l’ANPE recrute pour une organisation internationale (15 janvier 2020)

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Pont-de-Beauvoisin. Ils ont effectué des prélèvements sur les murs et comptent passer en revue les images des caméras de vidéosurveillance situées près de la mairie qui, étant à 600 mètres du domicile de la maire n’ont pas été touchées.