Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“En RDC, citez-moi 2 musiciens mieux que moi… C’est moi qui ai dit à Samuel Eto’o…”, Fally Ipupa provoque un tollé (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pourquoi Fally Ipupa était le seul artiste congolais à avoir presté lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations ?

Le chanteur a répondu à cette question que beaucoup de personnes se sont déjà posées lors d’une émission : “Sektion Music”.

“Je vais être honnête : dans un pays comme le nôtre la RD Congo, citez-moi 2 musiciens mieux que moi. Je dis bien deux bons musiciens mieux que moi. Allez poser la question à ses 2 bons musiciens, pensez-vous que vous êtes mieux que le Fally actuel ?”, peut-on lire dans une traduction de la page Facebook Musique Congolaise, en légende de la vidéo.

Et de poursuivre : “Un grand monsieur comme moi ne peut pas prester sans être payé. J’ai des gens à payer. Je ne joue pas la musique au sentiment.

C’est moi qui ai dit à Samuel Etoo que je vais prester à l’ouverture de la CAN car J’ai été contacté et invité par la société Total. Je vous confirme que j’étais très bien payé”, peut-on lire.

Ces propos ont déçu et révolté plus d’un qui trouvent l’artiste “vantard”.

“ll est important de savoir gérer le succès. Crois-tu sincèrement que si c’était Innoss’B, Koffi, Ferré, Werrason sur ce même podium là, il n’y aurait pas du Boum?”, “Fally est  vraiment imbu de lui-même”, peut-on lire entre autres.