En voulant utiliser sa copine pour des rituels, ce qui arrive à ce « brouteur » est pire

Il n’y a rien de facile dans “l’argent facile”, dit-on souvent.

Et toutes personnes qui rêvent de faire fortune en empruntant des voies peu recommandées, doivent tirer une leçon de cette histoire, qui secoue la toile depuis quelques heures.

En effet, un jeune brouteur, qui avait l’intention d’utiliser une de ses copines pour exécuter des rituels, a connu le pire. Pour atteindre son but, il s’est transformé en serpent dans la nuit pour lui faire tout ce qu’il veut. En se débattant, la jeune fille a été mordue par ce serpent mystique.

Les événements se seraient déroulés à Accra. Selon certaines sources, la rencontre entre la jeune fille et le jeune « brouteur » a eu lieu dans une boite de nuit chic de la capitale ghanéenne. Le jeune homme a ensuite invité la jeune fille chez lui, afin d’y terminer la soirée.

Après avoir goûté au fruit défendu, la jeune fille s’est endormie. C’est alors que le jeune homme a décidé de faire sa sale besogne. Il s’est transformé en serpent et a abusé d’elle. 

Lorsqu’elle s’est rendu compte de ce qui lui arrivait, la jeune fille s’est défendue et a découpé le serpent en plusieurs morceaux. Elle s’est enfuie et s’est immédiatement rendue dans un hôpital.

Similaires