Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Enceinte, elle gagnait la confiance des vieux pour les cambrioler

Facebook
Twitter
WhatsApp

Originaire de Serbie, une femme enceinte de plus de huit mois usait de son état pour cambrioler les gens. Sa technique est simple : la jeune dame de 21 ans, accompagnée de son cousin, frappait à la porte d’une personne et ils demandaient à utiliser les toilettes. L’un s’occupait de la «victime», l’autre du cambriolage.

Une femme âgée, victime a témoigné de la visite étrange ; mais, elle a réussi à contrecarrer leurs plans. «La jeune femme m’a entraînée le plus loin possible dans ma maison», se souvient-elle. Consciente de ce qui était en train de se passer, elle a réussi à se débarrasser des intrus sans que rien ne soit dérobé.

la police a pu interpeller les cambrioleurs grâce à sa description. Plusieurs portefeuilles, du liquide, des cartes bancaires et des bijoux ont fini entre les mains des cousins qui ont réalisé au moins cinq opérations similaires en février. La femme enceinte et récidiviste, rapporte Actu, a été condamnée le 24 mars à un an de prison pour vols et tentatives de vol de personnes âgées à Rueil-Malmaison par le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Selon le média, vivant dans un camp à Bobigny, sans-papiers, elle avait pour habitude de mendier. Actuellement hospitalisée à la prison de Fresnes, elle pourra purger sa peine auprès de son enfant qu’elle attend. Elle aura en outre interdiction de se trouver sur le territoire français de 10 ans, précise Sputnik.