Encore quelques heures pour postuler aux bourses de la Jica

L’Agence japonaise de coopération internationale (Jica) a ouvert pour le compte de l’année académique 2018-2019, son programme de bourse d’études pour les jeunes africains dans les domaines académiques liés à l’ingénierie, l’agriculture et l’économie.

Ce programme, qui s’inscrit dans le cadre de l’African Business Education for Youth (ABE Initiative), offre la possibilité d’obtention d’un diplôme de Master suivi d’un stage dans l’une des 100 entreprises japonaises partenaires de l’ABE Initiative.

Pour postuler, il faut : être de nationalité togolaise et âgé entre 22 et 39 ans (au 1er avril 2018) ; avoir obtenu une Licence (au moins BAC+3) ; avoir des compétences en anglais et avoir la volonté ferme de contribuer au développement industriel dans son pays.

Pour plus d’informations, accédez au site ici

Vous pouvez également contacter M. Kamba DOUTI, Direction de la Coopération Internationale (ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration africaine) : Tél. +228 90 06 85 30, email : [email protected] ou JICA CI, email : [email protected]_go_jp.

Christopher Numado

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : le rappeur Eric MC se lance-t-il dans le Zemidjan (photo) ?