Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Enfants de Drogba et Eto’o là, ils sont obligés de jouer au football? Ils sont très n…”, les fils des 2 légendes dans la tourmente

Crédit photo : Fanatik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Etienne Eto’o et Isaac Drogba ont décidé de faire carrière dans le football comme leurs pères, mais sont déjà très critiqués. Le fils de Samuel Eto’o, jeune joueur de 19 ans, après la fin de son contrat au Real Oviedo vient de jeter l’ancre au Portugal. Il est à l’essai au  Benfica Lisbonne. Une étape déterminante pour la carrière du fils de la légende camerounaise Samuel Eto’o, double buteur de la dernière CAN U20.

Il est clair qu’il aura fort à faire pour espérer un jour atteindre le niveau de son père. Mais sur la Toile, certains internautes très pessimistes doutent que les fils de Didier Drogba et Samuel Eto’o réussissent à s’imposer comme leurs pères dans le monde sportif.

“Enfants de Drogba et Eto’o là, ils sont obligés de jouer au football comme leurs pères? Ils sont très nuls ; à leur âge ils sont encore dans 2e division? Poffffff”, a lâché un internaute avant de se faire recadrer par d’autres.

Bien que certains ont relevé les limites du jeune Eto’o, il sont nombreux à soutenir les jeunes joueurs.

“Seul son talent parlera davantage pour lui. Si papa Samuel Eto’o a foi en lui nous y croyons également. Il a de l’avenir”, “N’écoute pas les comparaisons entre ton père et toi ! Et joue à ta façon et à ton niveau !”. Voilà qui est dit. La balle est dans leur camp.