in ,

Equipe de France : Didier Deschamps enterre définitivement Benzema

Malgré une saison étincelante en Liga avec le Real Madrid, Karim Benzema ne sera pas du rendez-vous de l’Equipe de France pour les matchs face à la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre) dans le cadre de la Ligue des Nations. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, n’a pas bougé d’un iota sur le cas de KB9.

Juventus : Cristiano Ronaldo manœuvre pour Benzema, frayeur au Real Madrid

En effet, sur la liste des joueurs publiée figure Adrien Rabiot qui pourrait également bénéficier de quelques minutes. Celui-ci fait son retour dans le groupe France depuis 2018 et sa non-volonté de faire partie de la liste des réservistes pour la Coupe du monde. Un retour critiqué par les fans de Karim Benzema, qui ne comprennent pas où est la cohérence de Didier Deschamps. Mais pour Dominique Armand, les deux cas sont différents.

Black Panther : l’acteur principal Chadwick Boseman est mort ; pluie d’hommages

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a livré son ressenti sur la situation. « Je ne suis pas dans la tête de Didier Deschamps mais le retour de Karim Benzema n’arrivera pas. Je fais le distinguo car Deschamps a dit que Rabiot ne lui avait pas manqué de respect. Je pense qu’on n’est plus sur le terrain sportif avec Benzema. On est dans un rapport d’homme à homme. Il estime que les propos de Benzema sont allés trop loin. Il ne reviendra pas là-dessus », a notamment indiqué Dominique Armand, qui ne veut pas donner de faux espoirs aux fans de Karim Benzema.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kanye West : ce nouveau coup de folie qui va lui coûter cher

Francisco Ortiz von Bismarck : un jet-setteur devenu roi du cannabis