>

Equipe de France : Une vidéo compromettante de Pogba sur Mbappé bientôt dévoilée ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un véritable règlement de comptes familial qui, au fil des jours, commence à laisser entrevoir un retentissement sportif de plus en plus évident. 

Si l’affaire de la tentative d’extorsion de fonds qui déchire la famille Pogba depuis juillet a éclaté au grand jour mais reste malgré tout une affaire privée dans un cercle assez restreint, la présence d’un certain Kylian Mbappé dans ce dossier revêt une dimension bien différente.

Les révélations de Mathias Pogba impliquent en effet le crack de Bondy, qui aurait été visé par le sort d’un marabout à la demande de Paul Pogba, selon son frère. 

Une annonce plutôt insolite dans l’absolu, sauf que la démarche de vouloir à l’attaquant de l’équipe, quel qu’en soit le moyen, serait un coup de tonnerre pour le fonctionnement de l’équipe de France. 

D’après le quotidien, les accusations de Mathias Pogba pourraient reposer sur des preuves tangibles, et notamment une preuve en vidéo qui pourrait être particulièrement compromettante pour Paul Pogba. 

Cette hypothèse ferait même parler ces derniers jours au sein du groupe France, Didier Deschamps et Noël Le Graët ayant eu vent de l’affaire alors qu’un membre du staff a contacté Mbappé, dont le clan serait particulièrement attentif à l’évolution de cette affaire, et quelques cadres des Bleus pour tenter de déminer ce dossier.