À l’annonce de la nomination d’Eric Dupond-Moretti comme nouveau ministre de la Justice, la nouvelle a surpris plusieurs personnes dont sa mère, Elena, qui a eu une réaction tout de même surprenante.
France : Emmanuel Macron effrayé ; une femme armée a tenté de pénétrer le palais de l’Elysée
Dans les colonnes du Figaro, on apprend que lorsque l’avocat lui a appris qu’il allait rejoindre les bancs du gouvernement, elle ne l’aurait pas tout de suite félicitée, mais se serait inquiétée d’une chose très importante pour elle. « Mais gamin, qui va s’occuper de ton linge ? « , lui aurait-elle demandé très inquiète. Une sortie qui aurait beaucoup fait rire le nouvel occupant de l’hôtel de Bourvallais.
Au chômage, Mourinho dit ‘non’ à un grand club français en difficulté
D’ailleurs, il a eu une douce pensée pour sa maman lors de sa prise de fonctions, mardi 7 juillet 2020. « Je pense aux miens, à ceux que j’aime et qui me sont proches. Je pense en particulier à ma mère qui a quitté son pays d’origine pour fuir la misère et elle est arrivée dans ce grand pays. Elle est devenue une Française de référence et La Marseillaise la fait pleurer », a-t-il lancé, l’émotion trahissant sa voix.
