Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Eric Patron : “C’est A’salfo qui m’a fait sortir pour (…)”, allumé par Annie France ; le chanteur casse les papos

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a pratiquement 20 ans que le groupe Zouglou dénommé Les Patrons, sortait son premier album qui allait être le point de départ d’une carrière musicale riche en sonorités. 

Le 7 octobre 2021, le groupe a présenté aux mélomanes son cinquième opus baptisé “Trésor”, un chef-d’œuvre musical, selon les propos de l’animateur Yves-Aymard, qui a reçu le duo à son émission à polémiques, ce 29 octobre 2021.

“Mon père qui est décédé un an avant la sortie de notre premier album, aurait voulu que je sois pharmacien”, a déclaré le lead vocal du groupe Les Patrons, composé d’Eric et Clem’so, après les départs de Vino et Dodo la Joie. 

Auréolé de 21 trophées glanés tout au long de leurs 20 années de carrière, Les Patrons disent ne pas forcer les choses, les laissant venir naturellement.

La chroniqueuse Annie France n’a pas tardé à “bousculer” le lead vocal Eric Patron, en “l’allumant” sans ménagement en ces termes : “On disait que tu étais le coursier, le valet d’A’salfo“, une “attaque” frontale qui n’a pas ébranlé Eric, ayant plutôt choisi de faire fi de cette polémique en exprimant sa reconnaissance au lead vocal de Magic System, qu’il considère à juste titre comme un grand-frère. 

“Les Patrons ont joué sur la scène de l’Olympia en France grâce à Magic System”, a reconnu Eric, qui ne s’est pas arrêté là. 

“C’est A’salfo qui m’a fait sortir pour la 1ere fois de la Côte d’Ivoire, à l’occasion d’un concert ayant eu lieu au Burkina Faso”, une attitude positive à l’actif des Patrons, qui est tout en leur honneur, eux qui célèbrent leurs 20 ans de carrière artistique, à travers l’organisation de deux concerts les 5 et 12 février 2022, respectivement à l’Hôtel Ivoire et au palais de la culture.