Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Éric Zemmour est mort » : la terrible annonce qui secoue le tout nouveau parti Reconquête

Crédit Photo : Lyon Mag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans quel état sont actuellement les proches d’Eric Zemmour ? Quel sera leur ressenti en apprenant cette terrible nouvelle ? Si certains imaginaient Éric Zemmour au second tour de l’élection présidentielle il y a encore quelques semaines, c’est finalement la douche froide pour le président du tout nouveau parti Reconquête !

Remportant 7,1 % des voix, le compagnon de Sarah Knafo n’est arrivé qu’à la quatrième place. “On est même en dessous de ce que prévoyaient les sondages, on a pris une branlée”, reconnaissait un membre du premier cercle du candidat d’extrême droite.

“Son duel avec Le Pen était mortifère pour lui, car ils sont sur des sociologies différentes”, a admis l’un de ses proches, dans les colonnes du Point, le vendredi 15 avril. Mais un un cadre des Républicains est allé plus loin en scellant l’avenir d’Eric Zemmour.

Pour ce dernier, la carrière politique d’Éric Zemmour sera aussi courte qu’elle n’a été fulgurante : “C’était une primaire sauvage et il l’a perdue. Il est mort, c’est un vote de classe à l’intérieur de l’extrême droite”, rapporte Gala. Une prophétie ? Les prochaines élections législatives devraient permettre de voir s’il a raison…