Erik Ten Hag : ”Je suis convaincu que je vais le faire”; l’entraîneur de Manchester United fait une très grande promesse aux supporters

Crédit Photo : 90min

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag s’est engagé à ramener les jours de gloire au club, malgré le début de saison épouvantable du club.

Ten Hag a perdu ses deux premiers matchs de Premier League contre Brighton et Brentford, laissant United deuxième en bas du tableau, et affrontera Liverpool plus tard dans la journée à Old Trafford.

S’exprimant avant l’affrontement, Ten Hag a déclaré qu’il ne changerait pas son plan directeur et insiste sur le fait qu’il le fera correctement.

“Je ne suis pas ici pour moi-même, je suis ici pour restaurer le club”, a déclaré Ten Hag.

“Je savais avant que c’était un défi et je voulais ce défi. Je savais avant que ça allait être difficile, mais je le voulais parce que partout dans ma carrière, le début a été difficile, mais j’ai réussi – et je suis convaincu que je le ferai ici aussi.

J’ai choisi ce projet. Je savais que c’était un processus et je resterai cohérent avec la philosophie et le plan que nous avions. Je garde confiance dans la coopération que j’ai avec les joueurs et aussi les entraîneurs et les directeurs.

Nous savons où nous en sommes maintenant. Nous devons beaucoup nous améliorer, nous devons travailler sur notre plan et ne pas regarder Liverpool”, a-t-il ajouté.