in ,

Erling Haaland violemment refoulé d’une boîte de nuit (vidéo)

Depuis la fin de la Bundesliga, les joueurs du BVB sont en vacances. Haaland est, lui, rentré dans sa Norvège natale, où il était aperçu en train de couper du bois récemment.

Dans une vidéo postée tard dans la nuit de samedi à dimanche, on aperçoit le joueur l’air passablement excédé, se faire violemment évacuer d’une boîte de nuit. Un membre de la sécurité de la boîte de nuit pousse l’attaquant hors de l’établissement, tandis qu’Haaland ne manque pas de protester. Le père du joueur, Alfie Haaland, a saisi l’occasion pour réagir.

Ligue 1 : un joueur algérien arrêté pour s’être masturbé en public pour la 2e fois cette année

Père et agent du joueur du Borussia Dortmund, Alf-Inge Haaland a aussi été joueur professionnel et connaît donc l’importance de l’image d’un joueur. Peu après le début de la polémique concernant son fils, l’ancien joueur de Leeds n’a donc pas hésité à prendre la défense de son fils, sur le ton de l’humour.

Juventus : un nouveau concurrent de taille pour Cristiano Ronaldo ?

 

C’est via une photo publiée sur ses réseaux sociaux qu’on peut voir l’homme de 47 ans, hache à la main (une référence à la dernière publication d’Erling Haaland) et casquette du BVB sur la tête. La légende indique : « Allez Herling, retourne bosser. La vie citadine nocturne n’est pas faite pour toi ».

 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
PSG : Vers incroyable coup de tonnerre pour Thiago Silva

PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour Thiago Silva ?

France : Une élue se fait cambrioler en plein direct