Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue 1 : un joueur algérien arrêté pour s’être masturbé en public pour la 2e fois cette année

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le joueur algérien Farid El Melali, ailier d’Angers, a été arrêté le mercredi 8 juillet, pour la 2e fois cette année, pour s’être masturbé en public en France.

 Selon Ouest-France, le jeune homme de 22 ans a été interrogé par la police locale suite à une deuxième plainte pour attentat à la pudeur déposée contre le joueur algérien.

La Casa de Papel : Úrsula Corberó (Tokyo) sous le choc, ce moment surréaliste qu’elle a vécu avec un fan

 Ce nouvel incident survient deux mois après son arrestation pour ce même délit, et il se préparait déjà à être entendu par un tribunal plus tard cet été.

L’avocate du joueur, Sandra Chirac Kollarik, a déclaré à Ouest-France : « Farid El Melali a été entendu ce mercredi matin par les services de police d’Angers, au sujet des actes commis au cours de la récente période de détention, qu’il a reconnu, et au sujet desquels il avait déjà été interrogé avant d’être convoqué au tribunal ».

L’Algérie va décorer Karim Benzema d’une médaille

Il présente à nouveau ses excuses les plus sincères aux femmes qu’il a pu contrarier par des attitudes inappropriées, a-t-elle ajouté.

2Ligue 1 un joueur algérien arrêté pour s’être masturbé en public pour la 2e fois cette année
L’Algérien Farid El Melali

Conformément à l’article 222-32 de la loi en France, le footballeur risque de se voir infliger une peine d’un an de prison et une amende de 15 000 euros (13 480 livres sterling).