in

Espagne / Villarreal : le départ de l’entraîneur Javi Calleja confirmé

La saison prochaine, Villarreal CF aura un nouvel entraîneur sur son banc. Les dirigeants du club cinquième de Liga et qualifié pour la Ligue Europa, veulent apporter une touche spéciale pour la saison 2020/2021.

Greta Thunberg annonce un don de plus de 650 millions de FCFA pour la défense de l’environnement

 

« Javi Calleja n’est plus l’entraîneur du Villarreal CF. Le club tient à le remercier pour son travail, son dévouement et son professionnalisme durant son mandat d’entraîneur et lui souhaite bonne chance dans sa carrière sportive », a indiqué la formation de la région de Valence dans un communiqué ce lundi 20 juillet 2020. L’ancien entraîneur du Paris SG et d’Arsenal, Unai Emery, est pressenti pour le remplacer selon la presse espagnole.

Il s’agit du deuxième départ majeur pour Villarreal en deux jours après celui de son milieu de terrain emblématique Santi Cazorla, 35 ans, qui va poursuivre sa carrière au Qatar à Al-Sadd.

Football : le rachat de l’Excel Mouscron pour Lille confirmé

 

Calleja, 42 ans, ancien joueur de Villarreal, est arrivé à la tête du “Sous-marin jaune” fin septembre 2017. Dès sa première saison, il a décroché la cinquième place du championnat et la qualification pour la C3.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Elle devient milliardaire après avoir inventé un élastique à cheveux

Égypte : le Parlement accorde au président le droit d’envoyer des troupes en Libye