Etats-Unis / Covid-19 : un proche de Kamala Harris testé positif

La candidate démocrate à la vice-présidence des États-Unis, Kamala Harris, a subi un revers dans sa campagne après qu’un des membres de son équipe a été testé positif au coronavirus.

En outre, un membre de l’équipage de l’avion aurait également été testé positif au virus, ce qui met un bémol aux projets de Harris de se rendre en Caroline du Nord. “Je n’ai pas été en contact étroit, selon la définition du CDC, avec l’un ou l’autre de ces personnes pendant les deux jours qui ont précédé leurs tests positifs”, a écrit la candidate à la vice-présidence américaine.

Elle a déclaré qu’elle avait été testée négative deux fois cette semaine et qu’elle ne ressentait aucun symptôme. Elle a cependant annulé ses projets de voyage jusqu’au dimanche 18 octobre 2020 par précaution, a déclaré les porte-paroles de la campagne de Joe Biden dans un communiqué, tout en ajoutant qu’elle sera à nouveau testée.

En attendant, elle continuera à faire campagne en ligne. Harris a déclaré qu’elle sera “transparente” sur les résultats des tests qu’elle recevra. Elle a poursuivi en invitant tout le monde à porter un masque, à pratiquer la distanciation sociale et à se laver les mains régulièrement. “Il est possible d’arrêter la propagation”, a-t-elle déclaré.

Selon Reuters, Harris avait prévu un programme de voyage agressif à l’approche des élections du 3 novembre entre son colistier Joe Biden et le président Donald Trump rapporte Geotv…

Plus d'articles
Coronavirus : la pandémie met le marché du pétrole en péril