Le président américain s’est vanté ce week-end de faire sa première sortie au golf depuis trois mois, dans son club de Virginie. Cette sortie n’était pas du goût de tous, comme l’a exprimé une de ses citoyennes.
Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire
Une habitante de la ville de Sterling a adressé un doigt d’honneur explicite à Donald Trump lors du passage de son convoi vers son club de golf. En plus, Donald Trump a été vivement critiqué dans les médias pour cette sortie. Il s’en est d’ailleurs indigné le lundi 25 mai que ses deux sorties au golf, ont suscité des articles très virulents et des réactions agressives de ses adversaires politiques. Il a dénoncé un acharnement dont il serait la victime de la part des “médias ‘Fake’ et totalement corrompus”. “Je savais que cela arriverait ! “, a-t-il tonné. “Ce qu’ils ne disent pas, c’est qu’il s’agissait de mon premier golf depuis presque trois mois. Si j’avais attendu trois ans, ils auraient de toute façon écrit les mêmes articles à charge”, s’est défendu Donald Trump.
Rappelons que les Etats-Unis s’approchent du triste record des 100.000 morts, malgré ces chiffres élevés, les 50 États américains ont entamé un déconfinement partiel et progressif, en conservant certaines restrictions sur les rassemblements afin de freiner la propagation du virus.
Source : bfmtv