Etats-Unis : DV Lottery 2021 ; la nouvelle date des résultats connue

Prévue initialement pour le 5 mai prochain, la date de l’annonce de résultat suivant la vérification et la confirmation des informations des participants au programme Diversity Visa pour son édition 2021 est repoussée au mois prochain.

Les résultats de la DV Lottery 2021 reportés

Selon un communiqué publié par le Bureau des Affaires Consulaires du Département d’État Américain, la nouvelle date est le 6 juin 2020.

Heureuse nouvelle pour les fans de Game of Thrones

« La date à laquelle les participants DV-2021 peuvent vérifier leurs informations de confirmation a changé : du 5 mai 2020 au 6 juin 2020. Les participants doivent conserver leur numéro de confirmation ; au moins, jusqu’au 30 septembre 2021 », lit-on dans le communiqué.

Coronavirus : Le laboratoire chinois pointé du doigt nie toute responsabilité

Pour rappel, la semaine dernière, en réponse aux nombreuses questions des candidats à la Green Card Américaine, le Travel Dept State avait indiqué mi-avril que l’ouverture de la vérification du statut des candidats au « DV Lottery 2021 sera reportée au 6 juin 2020 ».

Rappelons que le programme Diversity Immigrant Visa, plus connu sous l’appellation de la loterie visa, accorde chaque année quelques 55.000 cartes de résident permanent des États-Unis, aux étrangers qui peuvent s’y inscrire et y participer à travers le monde entier.

Plus d'articles
Orabank contribue au programme des “Cantines scolaires”